Commission de suivi classification employés: une mise en route

Publié le par CGT Voix du Nord

logo-filpaccgt2008.jpg

 

Classification des employés :Première réunion de commission de suivi de mise en route.

 

Ce jeudi 01 décembre a enfin eu lieu une première réunion de commission de suivi de classification des employés. Pour rappel depuis des mois, nous sommes demandeur de la tenue de cette réunion conformément à l’accord de 2008.
 

Comme nous nous y attendions, cette première réunion a surtout eu pour but de réaliser un inventaire des postes existants, et de les comparer à la dernière classification. Nous avons alors constaté que de nouvelles fonctions ont vu le jour, alors que d’autres ont été supprimées.
 

Sur la soixantaine de postes existants à la Voix du Nord, nous constatons que bon nombre d’entre eux sont à redéfinir (créations, évolutions, sous cotation, etc…).

C’est pourquoi dès la rentrée 2012, nous vous contacterons afin de voir avec vous, vos différentes réflexions que nous ne manquerons pas de défendre lors de la prochaine réunion d’ores et déjà fixée au 16 février 2012.

Pour information, vous pouvez consulter vos fiches de poste sur l’intranet, et n’hésitez pas à nous contacter pour nous faire partager vos premières réflexions. 

 

Document: Comm suivi classification employés 02122011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article