Soutien du syndicat Métropole Nord CGT: PARIS NORMANDIE DOIT VIVRE

Publié le par CGT Voix du Nord

Le syndicat Métropole Nord CGT apporte tout son soutien aux salariés de Paris Normandie

Philippe Hersant après avoir supprimé 1650 emplois à la Comareg, s’apprête à en supprimer de nombreux dans le groupe Hersant Média. Ce même Monsieur qui demande aux banques d’éponger une partie de ses dettes, pendant que ses comptes en suisse sont bien garnis.Aujourd’hui, on nous annonce un dépôt de bilan de Paris Normandie, afin de faciliter son intégration dans la future Holding Rossel-Hersant. Demain ce sera certainement des suppressions d’emplois dans les autres titres du groupe.

Le syndicat Métropole Nord CGT de la Voix du Nord dit STOP aux  suppressions d’emplois.

Monsieur Hersant, les salariés des différents titres de votre empire ne doivent pas payer votre incompétence. Quand, on voit ce qui reste aujourd’hui de l’empire de votre père, faute de décisions en termes d’investissements, ou de choix stratégiques, nous ne pouvons que vous tenir pour personnellement responsable de cette situation.

Le syndicat Métropole Nord CGT ne se déclare pas fondamentalement opposé à un rapprochement entre les deux groupes, mais totalement opposé aux méthodes utilisées.Un rapprochement ne signifie pas suppression d’emplois.

LES SALARIES DE NOS ENTREPRISES NE DOIVENT PAS PAYER LA FACTURE A COMMENCER PAR CEUX DE PARIS NORMANDIE

Document: PARIS NORMANDIE DOIT VIVRE

Publié dans Tous collèges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article