Newspaperwork, la nouvelle plate-forme marketing pour tous les quotidiens payants belges dont les titres du groupe Rossel.

Publié le par CGT Voix du Nord

Les titres de la presse quotidienne payante que sont Le Soir, les titres de Sudpresse, Grenz-Echo, La Libre Belgique, La Gazette de Liège, La Dernière Heure/Les Sports, le groupe l’Avenir, De Standaard, Het Nieuwsblad, De Gentenaar, Het Laatste Nieuws, De Nieuwe Gazet, De Morgen, Het Belang van Limburg et Gazet van Antwerpen ont uni leurs efforts pour développer une plate-forme marketing baptisée ‘Newspaperswork’.

Pour cette collaboration entre les éditeurs, un team est composé sous la direction de Max Brouns (Marketing Officer). La plate-forme démarre en septembre et a comme but: rendre visible l'impact des annonces des quotidiens et encourager la créativité de la publicité dans les journaux. Newspaperswork offrira, comme point d'information central, de l'info comme des nouvelles et des chiffres à tous ceux qui travaillent d'une façon professionnelle avec les quotidiens.