Calendrier Février UL CGT de Lille.

Publié le par CGT Voix du Nord

- Vendredi 17 février, 14h00: Assemblée Générale  des Syndicats et Sections Syndicales de l'Union Locale de Lille et Environs (préparation de la journée Européenne d'initiatives du 29 février)
 

- Samedi 18 février, 15h00: Le 18 FEVRIER à LILLE Rassemblement Antifasciste 15 h 00 Grand Place

 

Les 18 et 19 février prochain, le FRONT NATIONAL tiendra à Lille sa« convention nationale », véritable lancement de sa campagne présidentielle. Au regard de la lutte que la CGT mène contre les thèses d’extrême droite véhiculées par le FN et de notre engagement dans ce combat, L’Union départementale appelle les syndicats à participer au rassemblement organisé

 

le 18 FEVRIER à LILLE, 15 h 00 Grand Place,

 à l’initiative du Collectif Antifasciste (associations, organisations syndicales, partis politiques).
Le FN n’est pas un parti comme les autres… Les thèses d’extrême droite qu’il diffuse sont nauséabondes, abjectes et complètement à l’opposé des valeurs de notre CGT…

 

Le 18 février, en participant à ce rassemblement,  la CGT portera ses valeurs d’humanisme, de solidarité, de fraternité, de démocratie contre les thèses xénophobes, racistes, fascisantes du FN !

 

- Mardi 28 février: le collectif revendicatif de l'UL de Lille et Environs propose une distribution de tracts appelant à la Manif du 29/02. RDV 7h00 devant la gare Lille Flandres (devant les jets d'eau).

- Mercredi 29 février:

 


MANIFESTATION départementale à l'Appel des SYNDICATS Européens contre les plans d'austérité,
départ 14h30 Porte de Paris à LILLE

Le Bureau de l'Union Locale CGT de Lille.

Publié dans Tous collèges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article